INSCRIPTIONS & CONDITIONS

ANNÉE 1 
Etudiants français et de l’Union Européenne : 5 800 €
Etudiants internationaux hors Union Européenne : 7 000 €

ANNÉES 2,3,4 & 5 
Etudiants français et de l’Union Européenne : 6 800 € / an
Etudiants internationaux hors Union Européenne : 8 000 € / an

ÉCHÉANCIER
Avec le dossier d’inscription : un premier versement de 25% des frais de scolarité annuels par chèque pour confirmer son admission.
• le solde : par 5 prélèvements bancaires automatiques (le 15 du mois, d’octobre à février).Les frais de scolarité sont déterminés chaque année par le Conseil d’administration. Ils doivent être versés strictement aux dates indiquées.

RÉTRACTATION – DÉSISTEMENT
Si le candidat souhaite se rétracter, il doit le notifier par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 7 jours francs suivant son inscription.La date de l’envoi figurant sur le formulaire RAR étant la seule prise en compte ; à défaut, le cachet de la poste fera foi comme point de départ de l’application du délai de rétractation.En tout état de cause, la rétractation doit impérativement nous être signifiée par lettre recommandée avec Accusé de Réception, la date d’envoi étant la seule prise en compte.En cas de rétractation hors délai, l’école conservera le 1er versement des frais de scolarité à titre de dommages et intérêts.Dans le courant de l’année, tout désistement pour cas de force majeure (maladie grave par exemple) sera soumis au conseil d’administration concernant l’exigibilité des frais de scolarité. Avant la délibération du Conseil d’administration, les frais de scolarité restent dus. En cas d’exclusion ou de désistement pour raison personnelle, la totalité des frais de scolarité reste due.

CONTACT
33(0)7 68 68 94 87

Inscriptions & courriers :
25, avenue de la République
14800 Deauville
France
Adresse de l’école à partir de septembre 2020 :
25, avenue de la République
14800 Deauville
France

2 + 11 =